Retrouvez-nous sur Google+ La boutique des bonnes affaires: Sabia

Cliquez sur la bannière ci-dessus pour rejoindre cette belle Opportunité !

mardi 14 décembre 2021

Sabia

Aidez Sabia à démarrer son entreprise digitale.

INVESTISSEZ AUTREMENT



Je me présente, Sabia et je suis informaticienne et autoentrepreneur. 
Je collecte des fonds pour :
- Me constituer un capital de départ pour acheter du matériel informatique neuf et performant ainsi que des logiciels professionnels sous licences.
- Acheter 10 écrans professionnels numériques Samsung QBR 65 et louer une salle dans une galerie. 
- Déposer un brevet pour l'amélioration d'un produit existant et faire réaliser une application numérique pour le bien-être des femmes. 
Je fais de la création digitale avec le langage de programmation JavaScript, cela cré des vidéos relaxantes qui permettent de lutter contre l'anxiété, le mal des transports et l'insomnie. 
Je souhaiterais faire réaliser une étude scientifique plus poussée autour de mes vidéos et ainsi, déposer un brevet pour réaliser une application numérique pour le bien être de toutes et tous. 
Mes vidéos ont été testées pour vérifier leurs efficacités. 

Vous êtes invités à en faire autant en allant sur ma chaîne : 
J'aimerais aussi organiser une exposition digitale de mes vidéos au sein d'une nouvelle galerie d'art. 
Mes œuvres sont actuellement exposées chez Second Life où j'ai une galerie d'art.
J'ai l'intention par la suite de convertir certaines de mes créations numériques digitales en NFT afin d'augmenter mon capital. 
Si vous me venez en aide je vous rétribuerai en retour avec soi : 
- Une œuvre numérique digitale statique (image fixe et unique issue d'une vidéo) 
- Une animée (vidéo unique d'une durée minimum de 15 minutes à 5 heures maximum) que vous pourrez convertir en NFT(C'est quoi les NFT ? Cliquez ICI pour en savoir plus) afin de la revendre si vous le souhaitez. Tous mes fichiers sont uniques, car issus d'algorithmes uniques. 
Je recherche des partenaires qui désirent investir autrement à l'heure où les placements bancaires ne rapportent plus rien ! 
Je vous proposerai donc un pourcentage entre 1.5 % et 3% selon la hauteur du montant de votre aide précieuse. 
Je vous remercie de l'attention que vous portez à mon projet. 
Voici mon email si vous désirez me contacter directement et en savoir plus avant d'investir : sabialunabitcoin@gmail.com 

Sabia NJOYA.

...

Haut