Retrouvez-nous sur Google+ La boutique des bonnes affaires: Denis CARETTE Magnétiseur

Cliquez sur la bannière ci-dessus pour rejoindre cette belle Opportunité !

samedi 28 mai 2022

Denis CARETTE Magnétiseur

Denis CARETTE Magnétiseur expérimenté
Coupeur de feu, radiesthésiste, sourcier, médium.


Magnétiseur/Coupeur de feu

Je guéris dépression, brulure, zona, aphtes, lumbago, entorse, tendinite, mal de dos, maux de tête, problème de circulation sanguine, accélération de cicatrisation, résorption de fracture après plâtre.
Je réduis également les effets indésirables de la chimiothérapie selon le traitement ainsi que les brulures des rayons.
Affections cutanées : eczéma, psoriasis...

Radiesthésiste

En appui de mes ressentis je me sers de mon pendule pour vérifier l’état général de la personne ou de l'animal.
Je contrôle le résultat ensuite, après avoir "vidé les entités vacantes" dans une maison ou même d'un terrain avec mon pendule.
Nombreux résultats obtenus.

Sourcier :

Mon pendule me sert comme une baguette de sourcier, celui-ci me permet de certifier mon ressenti pour identifier les points d'eau.
Je peux aussi me servir d'un plan pour détecter une source sur un terrain.

Clairvoyance :

Un niveau de service médiumnique

Désenvoutement des personnes, animaux.
Nettoyage d’entités dans les maisons avec vérification au pendule.
Aide à distance ou en personne pour trouver du travail, réussir un examen, un entretien d'embauche, ascension professionnelle ou sportive.
Déplacement possible sur un rayon de 30 km.
Contact : Denis CARETTE
25 chemin des Rossignols
Sainte-Croix
46800 Montcuq en Quercy Blanc
Tél : 06.41.54.86.18


...

Haut