Retrouvez-nous sur Google+ La boutique des bonnes affaires: Saïd Nifeur

Cliquez sur la bannière ci-dessus pour rejoindre cette belle Opportunité !

jeudi 30 mai 2013

Saïd Nifeur

Clip promotionnel Saïd Nifeur Alias ZOULOUBAR
 
James SCHILTZ
Cliquez sur la photo pour accédez à ma chanson " Dis leur "
voici enfin le clip promotionnel de mon premier album "A la gloire de mon Père"A la vie de ma Mère". Merci à celles et ceux qui ont participé(e)s au projet. Un grand merci à Dario Sajeva, martina.santuari, Cécile Jolivet, Picturaline et ses amies, Tao, , Sabrina Wéwéwé, fred Cruveillier, Thierry Devje ( Marabout Production), Bouchra Belarbi, Samy tagourti, ami(e)s de la place des Tiercerettes et toutes celles et ceux qui m'ont accompagné(e)s, . Faites tourner, on ne sait jamais qu'un mécène me mette en scène. Merci à Toutes et à Tous. Saîd Nifeur alias ZOULOUBAR

Bienvenue aux Studios MY SOUND : renseignements
La Boutique des Bonnes Affaires
                       en cliquant sur le lien VERT !



Pour vos apéros et soirées de 22H à 6H 7 jours sur 7 : renseignements
La Boutique des Bonnes Affaires
                       en cliquant sur le lien VERT !



Cours de guitare en ligne : renseignements
La Boutique des Bonnes Affaires
                      en cliquant sur le lien ROUGE !






...

Haut