Retrouvez-nous sur Google+ La boutique des bonnes affaires: Avenir Voyance Web

Cliquez sur la bannière ci-dessus pour rejoindre cette belle Opportunité !

lundi 4 juin 2012

Avenir Voyance Web


Avenir Voyance Web

Faites la lumière sur votre futur !


Je m’appelle Julien Nunès et je vis près de Bordeaux auprès de mes parents et de ma soeur dans une maison familiale à la campagne qui se situe à quelques kilomètres des châteaux viticoles les plus prestigieux de la région. Je suis né le 31 Décembre 1978 (eh oui, le jour du réveillon !) près de Bordeaux également.
Aujourd’hui âgé de 33 ans, je me consacre à :
  • - Ma famille
    - Mes amis
    - Mes activités en Marketing Internet
    - Mon perroquet gris du Gabon
    - Mes différentes passions dont la voyance et la médiumnité qui occupe une place très importante dans ma vie
L’idée de créer mon blog sur la thématique de l’ésotérisme me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps et je peux enfin dire que mon projet voit le jour et j’en suis vraiment fier.
Donc, à ce titre, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue sur mon blog « Avenir Voyance Web », consacré au domaine de l’ésotérisme et aux phénomènes fantastiques, inexpliqués, mystérieux, paranormaux, surnaturels.
Je vous souhaite une bonne lecture ainsi qu’une vie remplie de bonheur et de rêve !
D’ici là, portez-vous bien et je vous dis à très bientôt !
Bien Amicalement !
Julien Nunès
Skype : juliensls
Cliquez sur ma PHOTO pour accéder à mon site



YVES CASTILLO Sourcier, Radiesthésiste, Magnétiseur et Géobiologiste : renseignements
La Boutique des Bonnes Affaires
                       en cliquant sur le lien VERT !



Manu Le Chineur pour vendre vos Antiquités : renseignements
La Boutique des Bonnes Affaires
                       en cliquant sur le lien VERT !





...

Haut