Retrouvez-nous sur Google+ La boutique des bonnes affaires: Joël Botte Savonnerie des Abeilles

Cliquez sur la bannière ci-dessus pour rejoindre cette belle Opportunité !

mercredi 28 mars 2012

Joël Botte Savonnerie des Abeilles

Savonnerie des Abeilles Savonnerie Artisanale

Je suis apiculteur et savonnier, et mon cœur penche plus vers la savonnerie. Tous mes savons sont fabriqués par la transformation d’huiles végétales, ce qui est de plus en plus rare en France.
Je n’ai pas choisi la facilité afin de pouvoir maîtriser de A à Z ma fabrication artisanale, de respecter ma philosophie, de faire un produit fini de qualité en incorporant des matières premières elles aussi de qualité et de maîtriser la provenance de tous mes ingrédients.
Tous mes savons sont fabriqués sans huile de palme, ainsi je participe à mon modeste niveau à la lutte contre la déforestation à outrance pratiquée pour réaliser des immenses plantations de palmiers à huile. Une véritable catastrophe au plan de l’environnement et pour l’humanité.
Et cette philosophie de vouloir protéger la nature est ancrée en moi, car je veux transmettre à mes enfants une planète où ils auront un avenir radieux.
Pour accéder à mon site cliquez sur L'ABEILLE 

Corte & Detalhes menuiserie aluminium sur mesure : renseignements
La Boutique des Bonnes Affaires
                       en cliquant sur le lien ROUGE !

     >>>Cliquez ICI<<<


Assistance Informatique à Domicile : renseignements
La Boutique des Bonnes Affaires
                       en cliquant sur le lien VERT !




...

Haut