Retrouvez-nous sur Google+ Facebook Twitter Linkedin My Space Netlog Friendfeed Flickr Foursquare Viadeo Skyrock Priceminister Sonico Auto-Entrepreneurs Battlefield Heroes hellocoton La boutique des bonnes affaires: DELVIS BELLOCQ fille du vent

dimanche 7 juillet 2013

DELVIS BELLOCQ fille du vent

DELVIS BELLOCQ, le retour
James SCHILTZ
PROCHAINEMENT sur La Boutique des Bonnes Affaires

La musique nous calme, nous passionne, nous transporte et nous façonne. Elle nous suit du berceau au tombeau pour égayer nos rencontres, meubler nos jours sombres, ajouter une saveur à nos silences et exprimer nos états d'âme. Quelle magie, la musique, opère-t-elle en nous? Pourquoi ces vibrations musicales nous impressionnent si profondément?Pourquoi les sons exercent-ils en nous un impact aussi déterminant? D'où vient cette musique? Quelle est la relation entre l'humain et la musique? Il va sans dire que les émotions se marient souvent à la musique. Celle-ci les enflamme ou les subjugue, les exprime ou les canalise. Nous avons besoin de telle mélodie pour savourer cette joie qui nous habite ou de telle autre pour ruminer cette tristesse qui nous dévore, ou encore pour mieux la supporter.
Nous avons besoin de cette compagnie sonore pour vivre ce deuil, pour oublier cet ennui, pour apprécier cette réussite, pour briser cette solitude, pour goûter cet amour, pour avaler cette colère ou pour pleurer cette perte. C'est la musique qui aide cette émotion à se cristalliser, à se concrétiser, à s'incarner et puis à s'échapper pour "mourir en paix". Sans la musique, l'émotion serait trop lourde à porter ou trop intense à supporter.


Bienvenue aux Studios MY SOUND : renseignements
La Boutique des Bonnes Affaires
                       en cliquant sur le lien VERT !



Pour vos apéros et soirées de 22H à 6H 7 jours sur 7 : renseignements
La Boutique des Bonnes Affaires
                       en cliquant sur le lien VERT !



Cours de guitare en ligne : renseignements
La Boutique des Bonnes Affaires
                      en cliquant sur le lien ROUGE !






...

Haut