Retrouvez-nous sur Google+ Facebook Twitter Linkedin My Space Netlog Friendfeed Flickr Foursquare Viadeo Skyrock Priceminister Sonico Auto-Entrepreneurs Battlefield Heroes hellocoton La boutique des bonnes affaires: Entreprise Féminine Rurale d'Economie Sociale

lundi 2 juillet 2012

Entreprise Féminine Rurale d'Economie Sociale


EFAS Pays d'Argan
Produit du Maroc 100% naturel
ARGAN Huile d'ARGAN
Réservez votre Hôtel en cliquant ICI !!!
PERMIDEREVER
Cliquez sur la photo pour accéder à notre site

Les Vertus de l'huile d'Argan

Elle stabilise l’hypercholestérolémie en réduisant le taux du mauvais cholestérol et en augmentant le taux du bon cholestérol.
Elle réduit l’hypertension.
Elle possède un effet anti-obésité en agissant en tant que coupe-faim (consommée en repas du matin)
Elle a un effet positif sur le fonctionnement du foie.
Elle neutralise les radicaux libres et protège le tissu conjonctif.
Elle relance et stimule les échanges et l’oxygénation cellulaire en améliorant la qualité du ciment intercellulaire.
Elle agit contre le dessèchement de la peau et le vieillissement physiologique de la peau(anti-rides) en restaurant le film hydrolipidique et en augmentant les apports nutritifs au niveau des cellules. Intérêt pour le schotténol contenu dans l’huile d’argan qui aurait des propriétés anti-cancérigènes.

Pourquoi utiliser de l'huile d'Argan vierge

il n’y a pas mieux que l’huile vierge pure 100 % naturelle
L’huile d’Argan est un produit naturel issu de la presse des amandons, extraites à partir des fruits secs de l’Arganier, un arbre disponible seulement dans l’espace de la Réserve de Biosphère Arganeraie RBA au sud du Maroc. Un espace déclaré depuis quelques années comme patrimoine forestier mondial de l’humanité
L’extraction de l’huile d’Argan se fait selon un procédé mécanique sans aucune utilisation de produits chimique ou autres. De ce fait, l’huile d’Argan vierge est un produit Bio dont les bienfaits ne sont plus aujourd’hui à démonter.
Devant l’essor qu’a connue l’Argan au niveau international, la forte demande du marché sur ce produit et le fait qu’il s’agisse d’un produit rare, on assiste depuis quelques années à la naissance d’une panoplie de « produits cosmétique à base d’huile d’Argan ». Ces produits, n’ont parfois de lien avec l’Argan que le nom. En effet, certains produits ne contiennent en réalité que des portions très faible d’huile d’Argan vierge.


PERMIDEREVER

PERMIDEREVER

...

Haut