Retrouvez-nous sur Google+ La boutique des bonnes affaires: Bijoux Sucres création de bijoux uniques

Cliquez sur la bannière ci-dessus pour rejoindre cette belle Opportunité !

dimanche 6 mai 2012

Bijoux Sucres création de bijoux uniques

Bijoux Sucres : création de bijoux uniques
Cliquez sur les photos pour accéder à mon site
Mon histoire est toute simple, passionnée de mode j'ai commencé par créer des bijoux pour moi,
puis pour mes sœurs, mes amies, devant le succès de mes créations j'ai alors décidé de faire 
partager ma passion pour les bijoux fais mains, par mes soins, au grès de mon imagination, uniques 
et surtout originaux ! alors bienvenu dans mon univers.

Un petit rappelle pour toutes commandes : il suffit de me préciser sous la photo le ou les bijoux choisis,
je vous contacte, et après réception du règlement je vous expédie la commande et les frais de ports sont gratuit. 
Si vous avez l'occasion de venir sur Agen vous pouvez aussi venir les récupérer directement.

Coordonnées :

Téléphone Mobile : 06.49.19.52.58
Pseudonyme : bijouxsucrés(AIM)
Adresse électronique : bijouxsucres@yahoo.fr

Corte & Detalhes menuiserie aluminium sur mesure : renseignements
La Boutique des Bonnes Affaires
                       en cliquant sur le lien ROUGE !

     >>>Cliquez ICI<<<


Assistance Informatique à Domicile : renseignements
La Boutique des Bonnes Affaires
                       en cliquant sur le lien VERT !




...

Haut